• 1
  • 2

Eric Callens

Ravet-Anceau

7,50

Avant sa rentrée au collège, Arthur se balade au marché de Cambrai. Soudain, son attention est attirée par l’étal d’un étrange marchand : Stanislas Petrovic. Il lui vend un jeu vidéo que le garçon s’empresse d’installer sur son PC. Lorsque le programme se lance, Arthur est stupéfait : la ville de Cambrai se déploie sur son écran. Chaque monument y est représenté ! Il dispose même d’un avatar hyperréaliste pour se déplacer. Lorsque son double virtuel entre dans le musée des Beaux-Arts, Arthur ne peut s’empêcher de cliquer sur un tableau. Comme par magie, la toile disparaît. Le garçon s’inquiète alors : ses actions dans le jeu auraient-elles des conséquences dans la réalité ?


Éric Callens

Airvey

6,90

Eric CALLENS

Encre Rouge 66

Adrien débarque en Tunisie avec son amie Zina et sa jeune soeur Inès. L’émerveillement ne tarde pas à s’effacer face à l’inquiétante accumulationd’évènements mystérieux et à la révélation d’une étrange prophétie qui implique Zina.Lorsqu’Inès disparaît, Adrien et Zina se lancent dans une quête périlleuse pour tenter de la retrouver. Ils affronteront un ennemi mortel, le Seigneur Cruelmors et ses abominables engeances. Cette quête révèlera leur véritable nature, de guerrier pour Adrien et de sorcière pour Zina. L’amitié et l’amour ne seront évidemment pas absents de ce récit fantastique.


8,90

Rencontres fantastiques, découvertes extraordinaires, exploration de lieux fantastique, révélations de secrets... Aventure et suspense!


Éric Callens

Airvey

9,90
  • 1
  • 2