Helena
EAN13
9782743648084
ISBN
978-2-7436-4808-4
Éditeur
Rivages
Date de publication
Collection
Littérature française
Nombre de pages
736
Dimensions
17 x 11 x 3,2 cm
Poids
372 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Étoiles Vagabondes
    9.70

Kansas, un été plus chaud qu’à l’ordinaire. Une décapotable rouge fonce sur l’Interstate. Du sang coule dans un abattoir désaffecté. Une présence terrifiante sort de l’ombre. Des adolescents veulent changer de vie. Des hurlements s’échappent d’une cave. Des rêves de gloire naissent et d’autres se brisent.
Tommy, Hayley et Norma se retrouvent piégés, chacun à leur manière, dans un engrenage infernal d’où ils tenteront par tous les moyens de s’extirper. Quitte à risquer le pire. Et il y a Helena…

Jusqu’où une mère peut-elle aller pour protéger ses enfants lorsqu’ils commettent l’irréparable ? Après Les Loups à leur porte (Rivages, 2015), Jérémy Fel aborde cette vertigineuse question dans une grande fresque virtuose aux allures de thriller psychologique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (la librairie des Fables)
19 septembre 2023

effroyablement addictif

Kansas, une jeune fille qui n’aurait pas dû s’arrêter ici, une voiture, une panne. Une famille de la région propose de l’aider, de l’héberger au moins pour la nuit… C’est dangereux l’obscurité qui tombe, lorsque l’on est une femme. C’est ...

Lire la suite

Conseillé par (Les Lisières à Villeneuve d'Ascq)
31 octobre 2020

Page-turner terrifiant

Dans un entretien, Jeremy Fel expliquait que quand il écrivait, son souhait était de réussir à prendre le lecteur par la nuque et à ne plus le lâcher jusqu’à la fin du livre ! L’objectif avait déjà était atteint dans ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jérémy Fel