Drôles d'aventures, 15 : Sabotage à la télé
EAN13
9782070508075
ISBN
978-2-07-050807-5
Éditeur
Folio Junior
Date de publication
Collection
Folio Junior Drôles d'aventures (FJA 000952)
Nombre de pages
96
Dimensions
17,8 x 12,2 x 0,6 cm
Poids
95 g
Langue
français

Drôles d'aventures, 15 : Sabotage à la télé

De

Illustrations de

Folio Junior

Folio Junior Drôles d'aventures

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Ils sont trois, malins, inséparables et solidaires : les frères Enkit. Quand ils apprennent que leur père, journaliste-reporter, risque d'être viré de la télévision, leur sang ne fait qu'un tour. Ils connaissent bien les studios de télé, ils commencent même à connaître les techniques de montage et de son. Or la directrice de la rédaction a trafiqué le reportage de leur père pour le perdre. Qu'importe. C'est au tour des frères Enkit de trafiquer sa cassette à elle, et de se livrer à une véritable entreprise de sabotage. Attention, c'est du direct !
Ils sont trois, malins, inséparables, solidaires. Ce sont les frères Enkit. Quand ils apprennent que leur père risque d'être licencié de la chaîne télévisée où il est journaliste-reporter, leur sang ne fait qu'un tour. Clarisse de La Meulière, directrice de la rédaction, arriviste et intrigante, a trafiqué le reportage de leur père pour le perdre. Malheur à elle ! Les frères Enkit connaissent par cœur les studios de télé, ils commencent même à connaître un peu les techniques de montage et de son… Ils vont trafiquer sa cassette à elle et se livrer à une véritable entreprise de sabotage, en direct, sur les plateaux !
Ils sont trois, malins, insŽparables, solidaires. Ce sont les frres Enkit. Quand ils apprennent que leur pre risque d'tre licenciŽ de la cha”ne tŽlŽvisŽe o il est journaliste-reporter, leur sang ne fait qu'un tour. Clarisse de La Meulire, directrice de la rŽdaction, arriviste et intrigante, a trafiquŽ le reportage de leur pre pour le perdre. Malheur ˆ elle ! Les frres Enkit connaissent par cÏur les studios de tŽlŽ, ils commencent mme ˆ conna”tre un peu les techniques de montage et de sonÉ Ils vont trafiquer sa cassette ˆ elle et se livrer ˆ une vŽritable entreprise de sabotage, en direct, sur les plateaux !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur François Lachèze