La Librairie Des Halles ..

Conseillé par (La librairie des Halles)
30 novembre 2022

Pietro Gerber, hypnotiseur pour enfants, est appelé sur une affaire très délicate : un enfant est retrouvé après avoir disparu il y a plusieurs années avec sa mère et est accusé d’avoir tué cette dernière. En voulant découvrir la vérité, Pietro remarque que l’esprit de l’enfant n’est plus : le corps, les paroles et les habitudes du jeune Niko sont contrôlés par un autre hypnotiseur. Les règles pour sauver le petit sont simples : il ne doit pas chercher le manipulateur, ne parler de tout cela à personne et doit écouter du début à la fin ce que cet homme a à lui dire.
Dans une bataille entre deux hypnotiseurs, le plus compliqué est de ne pas perdre la raison…

Halana

Éditions Gallmeister

25,90
Conseillé par (La librairie des Halles)
30 novembre 2022

« La loi, c’est toi », voilà ce qu’a décidé notre criminel. Trouvant le système judiciaire italien inefficace, il a décidé d’infliger lui même des sanctions en faisant participer la population. Vous voulez que cet homme meure, appuyez sur « oui », sinon appuyez sur « non ». Un système qui est loin de plaire à la police et à nos deux enquêtrices, Croce et Rais. A l’aide d’un criminologue de Milan, les deux femmes vont traquer ce mystérieux justicier…
Mais dans ce genre de situation, on se retrouve souvent dans une boucle infernale.

Halana

Une enquête de Rekke et Vargas

HarperCollins

21,90
Conseillé par (La librairie des Halles)
30 novembre 2022

Lors d’un match de foot, un père colérique et alcoolique est très virulent avec Jamal Kabir, l’arbitre.
Le soir même, Jamal a été retrouvé assassiné. Sur les vidéos de surveillances se trouve Beppe, l’homme qui l’avait agressé verbalement...
Une jeune policière, qui connaît le présumé meurtrier, va tout faire pour innocenter Beppe qui est, selon elle, accusé à tort. Elle va même demander l’aide de Rekke, spécialiste de la psychologie des meurtriers.
Un roman qui va s’obscurcir progressivement jusqu’à devenir complètement opaque.

Halana

Riku ONDA

Atelier Akatombo

20,00
Conseillé par (La librairie des Halles)
30 novembre 2022

Il y a 40 ans, lors d’une réception, 17 personnes meurent empoisonnées au cyanure. Makiko, enfant à l’époque du drame, retranscrit 20 ans plus tard l’histoire dans un livre. Seulement aujourd’hui, elle est encore hantée par cet événement.
Un à un, des personnes témoins vont raconter leur version afin de décortiquer la tragédie, mais ce qu’ils disent est-il vrai... ?
Un texte où chaque lecteur peut se faire piéger. Vérité ou mensonge, à vous de deviner !

Halana

Jae-hoon CHOI

Philippe Picquier

14,50
Conseillé par (La librairie des Halles)
30 novembre 2022

Jang Yeong-min est un trader obsessionnel, son truc ce sont les chiffres. Son métier lui permet de s’éloigner de la société, il est misanthrope.
Lorsque plusieurs meurtres sont perpétrés en Corée sans aucun lien les uns avec les autres, hormis que chaque nouvelle victime perd un doigt de plus que la précédente, Yeong-min s’y intéresse. « Le tueur aux doigts coupés » le passionne. Il arrête même de travailler.
Jusqu’où ira-t-il dans cette étrange fascination...?
Un titre très court et intense qui nous plonge directement dans une intrigue palpitante.

Halana