EAN13
9782812204609
ISBN
978-2-8122-0460-9
Éditeur
Ramsay
Date de publication
Nombre de pages
220
Dimensions
22,5 x 14 x 2,3 cm
Poids
314 g
Langue
français

La v(i)eille de Noel n’est pas un cadeau

Ramsay

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Vauban
    18.00

Autre version disponible

Une comédie de Noël qui fait bien au coeur! Plein d'amour et d'humour!
Bienvenue à la Maison fleurie !
En entendant ces mots prononcés d’une joie feinte par sa future Directrice, Fanny se dit qu’elle a enfin trouvé ce qu’elle recherche dans cet Ehpad. S’investir auprès de personnes âgées dépendantes et donner du sens à sa vie après une rupture douloureuse.
Toutefois, cet établissement n’a de joli que le nom. D’ailleurs, Augustine l’a en horreur depuis qu’il est devenu son nouveau foyer pour y finir ses vieux jours.
Vieux ?! Un conseil, ne vous attirez pas les foudres de cette nonagénaire revêche ou vous passerez un mauvais quart d’heure !
Alors quand la Directrice lui confie la mission d’organiser les festivités de Noël et d’égayer le quotidien de tous, Fanny voit son château de cartes s’effondrer.
Finalement bien décidée à aller de l’avant, Fanny choisit de relever le défi et de percer le mystère de cette Augustine qui sème la terreur dans la résidence.
Mais tout ne se passe pas comme prévu… Au contact de la vieille dame et des employés de la Maison, Fanny n’est pas à l’abri de ses surprises… des plus étonnantes au plus attendrissantes…
S'identifier pour envoyer des commentaires.