Comment survivre à un presque tour du monde en famille
EAN13
9791091534833
ISBN
979-10-91534-83-3
Éditeur
Tresor
Date de publication
Collection
Aventures humaines (1)
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 12 x 1,8 cm
Poids
246 g
Langue
français

Comment survivre à un presque tour du monde en famille

De , ,

Tresor

Aventures humaines

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Autour du Monde
    19.00

Comment concilier les envies de parcs d’attractions de l’une à l'appétit de nature sauvage de l’autre, et au besoin de solitude de la troisième ? Comment suivre le programme de CM1 tout en voyageant ? Comment fêter Noël sans sapin, mais sur une île paradisiaque ? Et surtout, comment passer 24 heures sur 24 en famille sans s’entre-tuer ?... Autant de questions auxquelles répond ce livre avec beaucoup de fraîcheur et de sincérité, sous la forme des courtes chroniques qui mèneront le lecteur à la découverte des États-Unis, du Japon et de l’Afrique du Sud, en passant par la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et l’Indonésie.
Un soir d’anniversaire, quelqu'un lance une bucket list. Leur rêve à eux, c'est de découvrir le monde en famille. Ils décident alors de tout plaquer et de prendre la route. Eux, ce sont Stéph (45 ans), Isa (46 ans) et Nell (9 ans) et, pendant plus d’un an, ils ont tenu quotidiennement un blog qui racontait leurs aventures. Comment survivre à un presque tour du monde en famille est leur premier livre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Autour du Monde)
2 mai 2023

L'avis de votre libraire voyageur

Comment passer 24h/24 en famille sans s’entretuer ? C’est une des nombreuses questions posées par les auteurs… Heureusement, ils sont revenus ! À la base, une grosse envie de tout plaquer et de prendre la route, de se retrouver, soi-même ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphane Desbois