EAN13
9782383491248
ISBN
978-2-38349-124-8
Éditeur
Gulf Stream
Date de publication
Collection
Echos
Nombre de pages
472
Dimensions
22,1 x 14,2 x 3,1 cm
Poids
610 g
Langue
français

Sorciere des Ombres

De

Gulf Stream

Echos

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

• Un récit envoûtant dans lequel les jeux d'ombres peuvent s'avérer des plus périlleux.• Un roman qui démontre que timidité et actions héroïques ne sont pas incompatibles.• La sortie de Sorcière des ombres sera en simultanée avec Rouge (Electrogène), sous son format Poche, chez Pocket Imaginaire.
Les vacances d'été s'annoncent mal pour Cassiopée ! Ses parents lui offrent un cadeau empoisonné pour l'aider à surmonter son extrême timidité : un stage au théâtre du Serpent Vert dans une ville dont le nom même annonce l'enfer à venir, Agonie. Ne se sentant rien en commun avec la troupe de comédiens qu'elle rejoint sous la contrainte, la jeune fille est toutefois fascinée par le mystère qui entoure La Sorcière du Rével. Anonyme, interdite il y a des années, cette pièce maudite est liée à une légende locale : dans les collines environnantes existerait un mur d'ombre, frontière avec un autre monde abritant une ensorceleuse... Cette dernière exaucerait les voeux en échange d'un prix à payer. Or, des événements effrayants et inexpliqués ne tardent pas à perturber la vie des Agoniens... Quelqu'un aurait-il osé passer le mur et déroger aux lois du Rével ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

  • Au nom de nos rêves
    Fabien Fernandez, Christine Férêt-Fleury, Pascaline Nolot, Régine Joséphine, Marie Colot, David Bry, Aurélie Gerlach, Sylvie Baussier, Charlotte Bousquet, Pascale Perrier, Silène Edgar
    Scrineo
    14,90
  • Rouge
    Pascaline Nolot
    Gulf Stream
    17,00
Plus d'informations sur Pascaline Nolot