Les soeurs de Montmorts
EAN13
9782253937838
ISBN
978-2-253-93783-8
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
POLICIERS & THR (1)
Nombre de pages
416
Dimensions
17,8 x 11 x 1,8 cm
Poids
215 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie ITALIQUES
    9.20

Novembre 2021. Julien Perrault vient d'être nommé chef de la police de Montmorts, village isolé desservi par une unique route. Alors qu'il s'imaginait atterrir au bout du monde, il découvre un endroit cossu, des rues d'une propreté immaculée, un système de surveillance dernier cri.
Mais quelque chose détonne dans cette atmosphère trop calme. Est-ce la silhouette menaçante de la montagne des Morts qui surplombe le village ? Les voix et les superstitions qui hantent les habitants ? Les décès violents qui jalonnent l'histoire des lieux ?

Dans la lignée des Refuges, ce thriller stupéfiant vous fera douter de vos certitudes à chaque page. Un nouveau coup de maître.

Jérôme Loubry est un fin manipulateur. On flirte parfois avec le fantastique et ça fout la trouille ! Mais on adore ça. Le Parisien - Aujourd’hui en France.

Oppressant à souhait, parfaitement mené et construit de manière habile pour un excellent moment de lecture. Page des libraires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Vauban)
9 février 2024

COUP DE COEUR DU CLUB LECTURE !

Découvrez l'histoire de Montmorts qui vous donnera la chair de poule entre suicides sanglants, sorcellerie, atmosphère étrange flirtant avec le fantastique. La fin est dingue, c'est un thriller psychologique addictif. -avis d'un membre du club de lecture.

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
23 mars 2023

policier

Je découvre l’auteur avec ce roman daté de 2021, et je suis sous le charme. J’ai dévoré ce pavé de 414 pages (grand format) en quelques heures tant je ne pouvais pas lâcher les personnages ni ce village si spécial. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jérôme Loubry