EAN13
9782383490265
ISBN
978-2-38349-026-5
Éditeur
Gulf Stream
Date de publication
Collection
AGENCE LOVECRAFT
Nombre de pages
272
Dimensions
2,2 x 1,4 cm
Langue
français

Agence Lovecraft - Tome 3 Tempus fugit

De

Gulf Stream

Agence Lovecraft

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


• Troisième tome de la saga qui remet au goût du jour l'univers cauchemardesque de H. P. Lovecraft• Des adolescents tiraillés entre leurs pouvoirs monstrueux et leur humanité• Une série de Jean-Luc Marcastel qui mutliplie les références aux grands noms de la littérature fantastique (Verne, Conan Doyle...)
En des temps immémoriaux, d'effroyables formes de vie dominaient le monde. En sommeil lorsque l'espèce humaine est apparue sur Terre, elles n'attendent que l'alignement de certaines étoiles pour régner à nouveau...
Sachant maintenant quand Cthulhu apparaîtra dans notre monde, l'Agence Lovecraft doit à présent récupérer la clé de R'lyeh. Celle-ci ouvre en effet les portes de cette cité engloutie où attend l'impitoyable monstre. Cette clé, Sergueï l'a aperçue lorsqu'il a été projeté des millions d'années dans le passé dans le corps d'un Yithien. Le jeune homme y retourne donc pour y laisser des indices que Ryan et Marie retrouvent dans le présent. Mais, pendant ce temps, le Yithien qui a pris possession du corps de Sergueï semble avoir lui aussi un sinistre projet que l'Agence Lovecraft n'avait pas anticipé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Luc Marcastel