EAN13
9791032711705
ISBN
979-10-327-1170-5
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
Nombre de pages
169
Dimensions
18,2 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
190 g
Langue
français

Alpi the Soul Sender T07

De

Ki-oon

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Fureur de Lire
    7.95

Une fable écologique au cœur d'un monde fantastique !
Grâce à l'aide de Zaarishio et aux prières des villageois, Alpi a réussi à libérer l'âme du grand serpent. Pourtant, ce n'est qu'une semi-victoire. Dia et ses compagnons se sont échappés et semblent avoir d'autres sombres projets à mettre en œuvre...
Bien décidés à élucider les mystères qui entourent le groupe des esprits gardiens, la soul sender et Pelenai s'apprêtent à reprendre la route, mais voilà que Shidoram les convoque au temple d'Aratamuaana, pour une entrevue avec le moine supérieur ! Et si, là-bas, les deux voyageurs découvraient enfin les réponses à leurs questions ?
Avec sensibilité, le périple de la courageuse Alpi et de Pelenai touche à son but dans cet ultime volume riche en révélations !
Sous les noms de plume de Rona et de Kiwr, elle crée depuis longtemps des dessins qu'elle met en ligne ou vend lors de conventions de mangas amateur. Grâce à ses personnages et ses mondes imaginaires envoûtants, elle se fait embaucher pour réaliser les couvertures de romans adaptés de RPG fantasy. Elle lance en 2016 un manga en quatre cases dans un magazine spécialisé... Cette expérience est de courte durée, et la série finit en quelques chapitres. Malgré tout, cela lui permet de mettre le pied à l'étrier et de trouver ses marques pour lancer sa première véritable histoire, Alpi the Soul Sender. Les talents développés au fil de ses publications personnelles trouvent enfin un exutoire : avec une grande délicatesse, Rona invente une fable douce-amère, où la mignonne héroïne est chargée d'une tâche bien lourde pour son âge. En dehors du manga, l'autrice se passionne pour l'arrangement floral, qu'elle a étudié pendant pas moins de quatre ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.